IRIS OHYAMA AU CHATEAU DE FONTAINEBLEAU

Iris Ohyama France a eu le privilège d’organiser une visite privée dans l’enceinte du château de Fontainebleau en présence de quelques partenaires.


C’est autour de l’exposition « Œuvres japonaises du Château de Fontainebleau, art et diplomatie » en compagnie de Monsieur Yasuhi OYAMA, Directeur Général d’IRIS OHYAMA France, et Madame Estelle BAUER, commissaire de l’exposition que nos invités ont pu découvrir dans les salles du château, les présents diplomatiques offerts par l’avant-dernier Shôgun IEMOCHI à Napoléon III, entre 1860 et 1864 et accéder à des espaces privés, inaccessibles au grand public.


Cette exposition fut un moment fort de découvertes et de partage mais également l’occasion de renforcer la compréhension mutuelle entre les cultures françaises et japonaises.


En tant que sponsor de la 10ème édition du Festival de l’Histoire de l’Art 2020 sur le thème du Japon et du Plaisir, cette année plus que jamais, nous avons été heureux de soutenir le monde de l’art face à la crise de la Covid 19.


Nous remercions Mme Ligne Magne, Maire de Moissy-Cramayel et Vice-présidente en charge du développement économique de Grand Paris Sud ; M. Olivier Gerstlé, Sous-préfet, Secrétaire général adjoint de la préfecture de Seine-et-Marne pour leur présence, ainsi que M. Thierry MILON, Directeur Général Délégué Division Grands Projets et M. Claude SWICHOCKA-LEONARD, Directeur d'Opérations, nos partenaire de l'entreprise GSE pour leur soutien.





1 vue0 commentaire