IRIS OHYAMA lance officiellement sa ligne de ventilateurs "fabriqués en France" !




C’est sous la marque WOOZOO BY OHYAMA que nous lançons notre premier ventilateur PCF HE18 « Made in LIEUSAINT », en Seine-et-Marne. La nouvelle chaine de production est en place et travaille d’ores et déjà à la production du seul et unique ventilateur « Fabriqué en France » afin de répondre aux demandes des acteurs majeurs du petit-électroménager.


Le ventilateur PCF HE18 est un bestseller de la marque au Japon, récompensé en 2020 par le prix « International Design Awards » connu pour célébrer et promouvoir les visionnaires du design et découvrir les talents émergents dans les domaines de l'architecture, de l'intérieur, des produits, du graphisme et de la mode. C’est donc ce produit bestseller au design japonais, compact et épuré, qui a été choisi par le groupe IRIS Ohyama pour être fabriqué sur le territoire français.


Qualitatif, silencieux et puissant, pour une utilisation de jour comme de nuit, il rafraîchit rapidement et uniformément l'air d’une pièce jusqu’à 23m2. Grâce à ses hélices 3D brevetée et sa rotation de 360°, le PCF HE 18 diffuse un jet d'air en forme de spirale favorisant une meilleure répartition de l'air frais dans la pièce.


« Notre stratégie est d’étoffer nos lignes de produits françaises de produits saisonniers afin d’offrir plus de flexibilité à nos clients. Nous débutons avec le ventilateur PCF HE18 et sommes fières de contribuer à faire gagner la France en souveraineté industrielle » explique Yasushi Ohyama, directeur de l’usine de 65 000 m2 située près de Sénart, en Seine-et-Marne. « Nous nous efforçons de fournir des solutions pour chaque besoin, en toute saison. Nos produits sont conçus pour offrir un confort idéal tout alliant efficacité, performance, facilité d'utilisation et respect de l'environnement. Nos connaissances de pointe et notre expérience dans la conception et la fabrication de produits électroménagers de qualité sont gages de garantie que nous souhaitons offrir au marché européen avec une production locale, responsable et réactive » ajoute-t-il.


Avec un chiffre d’affaire de 5,5 milliard à travers le monde dont 83,5 Millions en Europe, Iris Ohyama est un acteur majeur en solutions pour la vie au quotidien. Arrivé en France au moment de la crise sanitaire, Iris Ohyama travaille depuis plus de 2 ans à l’introduction de nouveaux produits en Europe.


90 ans de savoir-faire et d’expertise

Jour après jour, Iris Ohyama gagne la confiance de millions de consommateurs notamment sur les Marketplaces et nous avons l'intention de la conserver. Nous offrons à travers chacune de nos gammes, toujours plus étendues, des produits fiables et de qualité répondant aux besoins intérieurs : rangements, électroménager, mobilier pour adultes et enfants, accessoires pour animaux, produits d'hygiène, accessoires pour l'organisation de la cuisine, de la salle de bain, du garage, du jardin...Il y a tout pour la maison !

#IRISATHOME

72 vues0 commentaire